diapo8
Le cinéma des frères Coen
diapo6
diapo5
diapo4
diapo3
diapo1
diapo2
<< >>

Archive for the 'interview' Category

Et pour mettre un terme à un mois de codage intensif…

Let me introduce you, the new Jiminix Website...

http://soluceinformatique.info/jiminixfr/img_index.png Have a nice trip !

suite...

I’m on Rue89…

Meryl, administrateur réseau en lycée pour 1146eur

.

suite...

Mourir à cause

de la médecine

Tous nous humains avons une "pleine" confiance en la médecine, et plus particulièrement en ses médecins. Les différents problèmes de santé que nous rencontrons dans nos vies ne nous paraissent que des "épreuves" parfois difficiles à surmonter, et le personnel médical est alors le meilleur des "remèdes" pour les supporter. Mon ami Maurice n' est pas différent. En bon professeur suite...

Réponse de Dieudonné…

En réponse à tous ceux qui l' accusent d' antisémitisme, Dieudonné a donné le 10 juin dernier au Canada, une interview au journal Maclean, l’un des plus gros tirage de la presse canadienne anglophone. lire l' interview dans son intégralité...lire la suite de l' interview... SANDRINE DIEUDONNE L' humoriste y dénonce la censure dont il fait l' objet, parle de Lepen et de cette "une stratégie de promotion qui a été fondée sur la provocation", de son engagement politique pour l' Europe. Une interview-vérité réalisée au Quebecq, histoire de remettre un peu les pendules françaises à l' heure. extraits...
Maclean: Vous avez été accusé d’avoir dit que les Juifs étaient des marchands d’esclaves (..) devenus des banquiers, et (..) la commémoration de la Shoah est une ”pornographie mettant en scène la mémoire.” Dans le même temps, vous dites que vous êtes anti-sioniste, et non pas anti-sémite.
Dieudonné : Je ne me considère pas comme un anti-sémite. Je suis soutenu dans mes aspirations politiques par un grand nombre de Juifs, dont les parents ont été victimes d’abominables atrocités pendant la guerre. Oui, je suis anti-sioniste. Il s’agit d’un projet politique qui est à égalité avec l’apartheid, et elle doit être combattue.
Maclean : Est-ce vrai que vous avez dit que les Juifs étaient des marchands d’esclaves qui sont devenus des banquiers ?
Dieudonné : Je ne traite pas tous les Juifs d’esclaves ou de banquiers. J’étais face à un groupe de sionistes qui ont pris un de mes spectacles en otage à Lyon, et qui scandaient des slogans tel ” Israël vaincra” ou encore des ”mort aux Palestiniens” et ce genre de choses etc. Pire, ils ont blessé une adolescente de 13 ans dans la salle avec du gaz. Pourquoi la Justice n’en fait pas état ? Ces gens se sont définis comme sionistes. Et, puisque je parlais d’esclavage au cours du spectacle, j’ai fait le parallèle avec le sionisme. Or, mes propos ont été traités hors contexte. Mais, si vous regardez bien la traite transatlantique des esclaves, ce qui fut légal pendant 400 ans, vous verrez bien que, entre les achèteurs qui étaient des banquiers, il y avait des gens de toutes sortes de milieux mais, surtout des chrétiens et des juifs. Dire le contraire serait mentir.
(..)
Maclean : Le Pen a dit des choses horribles par le passé.
Dieudonné : Il a été cité à comparaître, oui.
Maclean : Comment peut-il être le parrain de votre fille, Plume ?
Dieudonné : Ah, vous parlez de la promotion de mon dernier spectacle, “J’ai fais l’con” où j’ai utilisé une stratégie de promotion qui a été fondée sur la provocation ?
Maclean : C’est le moins qu’on puisse dire.
Dieudonné : C’était un moyen de promouvoir mon show.
Maclean : Alors, est-il toujours le parrain de votre enfant ? Dieudonné : Vous ne pouvez demander à un magicien ses mystifications. Qu’est-ce que je peux dire, c’est que c’est une façon de présenter mon spectacle et, dans les 10 premières minutes de ce spectacle d’ailleurs, je raconte cette histoire de Le Pen à qui j’ai demandé d’être le parrain de ma fille. En ce qui concerne le baptême en soit, c’est fantastique. J’ai un profond respect pour le Christ mais, l’Eglise… Maintenant, que penser du symbole et de l’effet de mettre l’eau sur la tête d’un enfant ? La discussion est ouverte.
lire la suite de l' interview...

"Sandrine", nouveau spectacle de Dieudonné en ce moment au théatre de la main d' or.

suite...

Virginie, végétalienne et fière de l’être!

Virginie PéanElle est jeune, belle, cuisinière, journaliste, bloggueuse et végétalienne. .... Elle, c'est Virginie Péan, Créatrice pour les revues Ecolo Pop et FémininBio, ou encore Cuisine créative et chroniqueuse pour Végétariens Magazine. Son blog contient pleins de recettes végétaliennes délicieuses et inventives.

( absolutegreen )

a dévorer sans modération!

Au cours de vos lectures, la belle n'hésitera pas à vous donner ses petites trucs&astuces, ses inventions, et vous conteras même l'histoire des ingrédients.

Bref manger bien et dans le respect de ceux qui nous entoures, le tout dans une ambiance plus qu' amicale. Je n'en avais pas encore parlé même si j'avais mis son blog dans mes liens cuisines (incontournable je vous dis!), mais la sortie de son premier recueil de recettes était pour moi l'occasion de vous inviter à vous rendre sur son blog, et, comme moi, d'acheter son ouvrage. et bon appétit!

suite...

Voilà, mon compte Free est plein! la fin est proche…

...le temps pour moi de faire un petit point peut-être... et de me rednre compte que je n'ai plus vraiment la motivation de continuer à alimenter ce blog...mais quel chemin grâce à vous. merci à vous et à vous toutes! Car en 3 ans, 14187 visites , ce qui n'est pas terrible comparé aux scores d'autres amis bloggeurs et en moins de temps que ça, 700 Articles dont beaucoup de vidéos et de photos. 1220 Coms et ça, ça fait plaisir! Tellement d'heures passées à lire, à fouiner, à écrire, à étudier. A ne rien comprendre!! Le plaisir des rencontres, des autres blogs, le partage. Vous. Moi. Cette espace qui finalement, est aussi le nôtre. Mon univers... Et puis quelques remises en question, et cette volonté de savoir jusqu'ou à-t'on le droit de donner son avis à tort et à travers ? Des articles comme "L'holocauste Israélien" par exemple, ou plus récemment la photo des militaires chinois m'ont fait réfléchir un peu... Alors j'ai décidé de laisser encore quelques articles à ce blog, qui deviendra bientôt pour moi les archives de mes débuts dans le blogging! de nouveaux merci de votre temps passé ici...à..plus tard sur vos blogs!

Meryl

suite...

Marie, 21 ans, végétarienne depuis l’ âge de 3 ans

interview.gif

Depuis l' interview de SistaMoon du mois dernier, j'ai décidé de faire cela une fois par mois. Bon la vérité c'est que les mots de Marie dorment dans mon pc depuis deux mois. Mais pour le mois prochain, je pense déjà à un nouvel "interviewé: SebMorpheus" reste dans le coin ... MarieA ton avis, comment peut-on être "dégoute" par le gout de la viande à cette âge ? Je ne me rappelle plus à cet âge pourquoi j’ai été dégoutée de la viande. J’étais trop jeune pour me souvenir. Tu as donc grandi sans manger de viande... As-tu eu recours aux compléments alimentaires pour palier à certaines carences? Oui, pendant quelques mois vers l’âge de 10 ans puis j’ai arrêté car je me suis rendu compte que finalement je pouvais compenser le fait de ne pas manger de viande, sans danger pour ma santé, étant donné que je mangeais d’autres aliments à la place. Quelles sont pour toi les raisons essentielles de ton végétarisme ?! C’est devenu une habitude de ne pas manger de viande étant donné que c’est depuis l’âge de 3 ans. Par contre je ne supporte pas la vue du sang sur la viande. Cela m’écœure vraiment. Penses-tu que cela a une influence dans ta vie de tous les jours, et sur ton omportement et ta façon de voir les choses ?!...( suite )

suite...



Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers:

Extension Factory Builder