diapo8
Le cinéma des frères Coen
diapo6
diapo5
diapo4
diapo3
diapo1
diapo2
<< >>

Monthly Archive for octobre, 2006

Loi DADVSI (suite et fin !:)

Pour rappel: http://www.odebi.org/dadvsi/LeDADvSIpourlesnuls.html

Cela vient d' être voter par le parlement...alors adhérez ! http://www.parti-pirate.info/

suite...

La Loi DADVSI suite et fin, (suite!)

La loi DADVSI n'a pas été voté pour contrer le piratage, ni pour rénumerer les artistes téléchargés. Cette loi est un véritable tournant dans l' histoire du net, en France, et peut-être bientôt en Europe...Si tu ne lis pas entre lignes (c 'est pas la peine d' ailleurs!), tu comprends que bientôt, tu n' auras plus le droit de prêter un cd ou dvd, que tu ne pourras plus acheter et regarder des médias achetés dans d' autres pays parce que moins chers ailleurs,...et j' en passe...

pour savoir à quel point le doigt de la justice est long, va ici: http://www.odebi.org/dadvsi/LeDADvSIpourlesnuls.html

pour tenter de protéger ton c...va là: http://www.parti-pirate.info/

De plus, il paraît évident que Billou Gates est largement dans le coup, et pour cause: En incluant des "mouchards" aux cd et dvd achetés, Billou nous refait le coup du "utilisez mon lecteur pour lire ou ecouter des medias, c' est le meilleur!", ce qui est faux biensûr, mais en plus ce coup-ci, il aura l' appui des majors du film et du disque, et de l' etat. Et il y a même un article qui prévoit de poursuivre les sociétés qui crééront des logiciels de lecture ou d' importation de mp3 ou avi. Attend ?! ça veut dire que même les logiciels libres, pourtant libre de droit vont être "hors-la-lois"? Alors bientôt, même nos pcs seront obligés de fonctionner sous Windoows, au revoir Linux et la liberté des logigiels libres?! Bon, je vous sens sceptique donc voici un exemple facile pour ceux qui ont du mal:

"Maman à acheté un ordinateur au supermarché. COOOOL !! Celui-ci tournait sous winndows.J' écoutais mes mp3 et je regardais mes dvd avec le méddia-player, maman tapait ses lettres dans Worrds et papa faisait ses comptes avec Exxxell...Un an est passé, et les licences accordées à l' achat pour tout ces logiciels sont passés. Les mouchards dans notre ordinateur à envoyé des informations à MicroFu*k. qui nous à gentillement répondu qu' il fallait qu' on rachète (comprenez qu' on donne de la tune pour pouvoir utiliser de nouveaux les logiciels pendant un certain temps, jusqu' à repayer...) des licences. Une licence Windows+une licence pack office+je sais pas quoi encore = beaucoup d' argent pour rien!!! et si vous ne me croyez pas, cherchez combien Fu*k Billy a (encore?) sur son compte, et sans rien foutre en plus... Bref, Maman est dégouté et pleure toute la journée...Papa est en colère...un ami lui a parlé de logiciels libres, aussi bien et parfois mieux que ceux de Ronald McBillou, et surtout gratuits. Papa est maintenant ruiné et en prison pour avoir installé et utitlisé des logiciels fait par des gens qui voulaient que le web reste ce qu' il était:

UN ESPACE DE LIBERTE GRATUIT POUR TOUS!

Alors, non la loi DADVSI ne résoud pas le problème (si problème il y a ?!) du téléchargement dit "illégal". Dû moins, si, mais en foutant tout le monde en prison. Ce n' est pas les peer-to-peeristes qu' on va condamnés...c' est la planète web toute entière... Et si nous devenions les Africains du web ?; pendant que tout les copains de Billou se gaveraient des trois quarts des ressources, là on se reveillerait, trop tard, comme toujours ?!

Je vous redonne l' url en esperant que vous vous sentez un peu plus concernés, "telechargeurs-criminiels" ou pas:

http://www.parti-pirate.info/

mais cela dit, ç' est pas très important, c' est juste informatif.

et qu' on arrête de me dire que c' est l' armée (américaine) qui a inventé le web. Eux n' ont fait que le corrompre..je sais que 50% à 60% des gens qui peuplent cette planète sont de gentils blaireaux, mais gouvernés par 5 ou 10% d' enculés. Alors on n' y peux rien, mis à par se distinguer du lots et résister... de n' importe quel moyen que ce soit. bon je vous laisse, je suis un peu enervé...

Et pour conclure, la loi DADVSI dans son application:

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39363703,00.htm?t=4000000162

suite...

Loi DADVI Explanations

Loi DADVSI Soyez attentif, ceci est le "début de la fin"...la victoire du système sur la liberté... suite...



Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers:

Extension Factory Builder