diapo8
Le cinéma des frères Coen
diapo6
diapo5
diapo4
diapo3
diapo1
diapo2
<< >>

Monthly Archive for décembre, 2009

Les E-Cigarettes aux secours des fumeurs…

Vous connaissiez les E-card pour envoyer des cartes éléctroniques à vos amis, les E-mails pour envoyer des messages, voici les E-cigarettes, qui, sur publicité en tout, annonce fièrement pouvoir faire fumer les fumeurs sans danger ni pour eux ni pour leur entourage !

0% de Goudron; 0% de Tabac; 0% de fumée nauséabonde = 100% de Goût !

«Comment avoir votre dose de nicotine sans fumer de cigarette! Pas de tabac, pas de goudron!"», et la possibilité pour tous les fumeurs de revenir dans les lieux publics sans risquer l' amende, ni de déranger quelqu' un.

La publicité et le site web sont pourtant des plus sérieux, vidéos et témoignages à l' appui. Présentatrice, médecin, fumeurs et non-fumeurs nous certifie de la qualité du produit. Alors info ou intox ?

à vous de voir...

suite...

2009 année Guillon

suite...

Ode aux bourdes de Rachida

suite...

Fin d’ année pitoyable…

C' est grâce a Rachida...Ce pourrait-être le titre d' un site web, ou d' un zapping vidéo de toutes les bourdes effectuées par une spécialiste de la gaffe...même Bachelot et Royal sont bien loin derrière. Méditez bien ceci: quand les gens seront là du ridicule des politques, ils ne voteront plus. et le pouvoir, se suffiera à lui même."

Se faire chier dans l' émicycle Européen, le pire du pire ? Pas de cette fin d' année en tout cas. Tout avait pourtant bien commencé avec un noir à la tête du monde. Comme dans une superproduction américaine. Et puis plus rien. Beaucoup d' effets spéciaux, de millions de dollars pour un scénarios flasques et une histoire peu originale. Quelque soit la couleur, le plus important, c' est ceux que l' on ne voity pas derrière.

Tout avait bien commencé, pas sûr. On est quand même en pleine année de...crise. Si, si. Et de grèves inutiles aussi. De lois inutiles comme Hadopi, La puanteur de l' idée d' Identité Nationale, l' imposture de la Grippe A et les zig-zags dans le vide de Copenhague. Les 160 000 sans-abris oubliés du "plus personne ne dormira dans la rue si vous m' élisez" de Sarkozy, même l' actualité est ridicule. Pauvre Johnny. Il est pas mort ?! ah...

En ces temps canigulaire ou les empereurs font tout ce qu' il veulent mais surtout le plus ridicule, je ne manquerais pas de saluer le malade mental qui a frappé Berlusconi à coup de statuette. A savoir qui sont les vrais déficiants mentaux?...

Oui à la Burqa. Oui au voile. Oui aux jean's troués, aux tatouages, aux boucles d' oreilles, aux coupes de cheveux mangas et autres satanistes, oui aux Fachos en culottes courtes et Rabbis Jacob enguirlandés. Non à la connerie humaine. Et aux religions qui mutilent l' être humain. Hugo Boss prepare une burqa a bouton pressoire, super confortable. Parce qu' elle le valent bien.

Le foot. L' entraineur de foot. Les joueurs de foot, des milliards. Et les autres. Je n' aime pas le foot, ça sert à rien, ça rend méchand et con, et en plus, ça coute plus cher que le montant du PNB du Burkinafaso.

Racket au volant, la police veille. Procès en pagaille, stage pour retrouver ses points. Honte d' être arrété. La repression automobile est un business à part entière. La preuve? Le magazine "AutoPlus" déclare le test salivaire pour detecter la presence de drogues chers les conducteurs "inefficace". Combien de gens testés, contrôlés, condamnés, humiliés et de voitures confisquées ?

Copenhague n' a servi a rien. Comme Kyoto, et les autres. Mais là n' est pas la question. Comme chaque année, il faut continuer a "responsabiliser" le peuple pour toutes les dépravations occasionnées par le capitalisme à la planéte. Le réchauffement climatique, une imposture ?! Bah nous nous batterons pour l' injustice et l' exedant alors.

Chaques années il y a ceux qui auraient mieux fait de la fermer. De Besson à Sevran. Finkielkraut, Seguela,

Et ceux qui sont parti trop tôt, Claude Berri, Jocelyn Quivrin, Michael Jackson, David Carradine, et tant d' autres. Pas d' Johnny alors ?! Non notre Djohnny nationale va mieux, et ses sont chirurgien qui se fait tabasser pas des fans.

2009 est une bonne année pour le sport, catégorie où je suis loin d' exceller. Mais la main d' Henri vaut bien un coup d' état africain non?! Federer roi des rois sur un court de tennis, Bolt loin devant les autres, Loeb en maître du circuit. Et 94 millions pour Christiano Ronaldo.

Cette année est aussi l' année des chroniqueurs qui vont loin comme Stéphane Guillon, Yann Barthès ou encore Moustapha, des anéantissment de carières comme celle de Delarue ou encore Dechavanne, et du regardez la télé bientôt vous y serez avec le succès incroyable de Susan Boyle en Angleterre. J' ai beau chercher des trucs important, je n' en trouve pas, tellementg tout est recouverts de futilités...ah si, 2009 année indienne avec le succès de Slumdog Millionaire et de la 3d avec Avatar. Alors pour conclure cette année où tout et n' importe quoi sont allés trés loin, et en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d' année, voici un sketch trés drôle, et qui va très loin... suite...

Clip de l’ UMP, LIP DAUBE ?

Quand un parti politique annonce qu' il a décidé de se mettre en scène histoire de "toucher" les plus jeunes, ça fait sourire. Quand il choisi une musique aussi nulle qu' un générique de la Star'Ac, y ajoute des paroles écrite par Jean-Pierre François (là je blague) et prend le pari impossible de faire "mover" ses militants et même quelques ministres, on sent que le ridicule ne sera pas loin. Quand au final, le "clip" n' évite aucun cliché, et que la fosse, pardon la force tranquille de Mittérand est devenu le T.G.V dansant de l' UMP, avec Nadine Moreno qui secoue ses...

En y réflechissant bien, on se dit que la véritable volonté de l' UMP, c' est finalement de continuer à dégouter les français de la politique. Et là, c' est pari gagné.

Le réalisateur du clip Maxime Pitteloud, très fier du « buzz énorme » de la vidéo, et à l' instar du succès de projet à petit budget comme "Blair Witch", ou plus recemment "Paranormal Activity" et se félicite d' avoir réaliser un clip efficace avec de petits moyens. « Le coût total n’a pas dépassé les 400 euros, dont 300 pour l’achat d’une steady-cam,..., mais c’était un énorme projet de cinq mois qui a mobilisé trente personnes pour 500 heures de travail ». Ce Buzz, dont le "réalisateur" parler, est surtout créé par les inombrables parodies du film qui ne reculent devant pour ridiculiser le message du clip.

Le voilà le projet: un groupe de fils à papa bien calés à droite avec un salaire plus que suffisant s' est fait subventionner pour tourner un clip. Une premiere version "Rnb" a vu le jour, mais les blondes a fortes poitrines autour des piscines n' ont pas plu au Chancelier. Du coup, ils ont rajouté un peu de Douillet au-dessus, (facile me-direz-vous vu sa taille), fait conduire un Renault-Espace à un aveugle en la personne de Gilbert Montagné (si, si à l' UMP, on peut rire des infirmes...), mis un sous-pull gris a Rachida(..), et puis en happy-end, ils ont "photo-monté" un super-plan de l' Empereur de notre petit pays avec Barack O'Bama, emprereur d' un beaucoup plus grand pays parce que décidément, à l' UMP, on aime les Etats-Unis du monde même quand c' est un noir qui est au fourneaux.

Clou du spectacle, Frédérique Lefevre, le porte-parole du dit UMP faisant un coeur avec ces mains. Même Sarkozy n' a pas dû versé de larmes.

Au final on a un film qui n' est rien d' autre qu' un sommet du kitch, souvent mal cadré, où de mauvais acteurs simulent un très mauvais playback, et où chacun peut se rendre compte à quel point il est ringuard de faire de la politique quand on est jeune. Et moins jeune. Les Chemins de la Liberté ? je passe mon tour...

suite...



Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers:

Extension Factory Builder