Apple réinvente la souris: Magic Mouse

Un doigt ?! Deux doigts ?!
A peine plus épaisse qu’ un Iphone, la « Magic Mouse » ne porte pas bien son nom, tant elle n’ est pas vraiment une souris…mais plutôt un support pour les mouvements de vos doigts.
Car dépourvu d’ un quelconque bouton, la magic mouse execute pourtant pleinement les fonctionnalités de nos vieilles souris traditionnelles: déplacement, clic, glissé-déposé, ouverture d’ un menu contextuel.
De plus, et ce grâce à sa zone tactile, un simple mouvement de doigt permet de zoomer, de faire défiler une page et d’ ouvrir une application.
Utilisable sur système Mac OS X Leopard 10.5.8 et supérieurs et sera isponible pour la « modique » somme de 69 euros. On peut s’ attendre a une véritable révolution dans l’ utilisation de la souris, et espérer des déclinaisons pour les utilisateurs de pc, le tout vendus par Apple, qui a biensur déposé les brevets concernants ces nouvelles utilisations de la souris.
Une belle innovation qui nous simplifiera bientôt la navigation web.

2 Reponses to “Apple réinvente la souris: Magic Mouse”


  • Bonjour,
    La Magic Mouse d’Apple, sans «révolutionner» de fonds en comble l’utilisation de la souris, offre toutefois un avantage certain sur ce qui se fait en matière de souris tactiles, puisqu’elle est la première dans sa catégorie!
    Toutefois, il y a fort à parier que la concurrence sera rude en la matière!
    Vous pouvez découvrir un article consacré à la Magic Mouse sur Mac Aficionados, à l’adresse suivante:
    http://wp.me/pFeNm-cR
    OGenius

  • Bonjour tout d’abord bravo pour votre site internet que j’ai lu avec plaisir. Le présent article a retenu tout mon attention car je le trouve bien ecrit et pertinent. Je n’ai pas pour habitude de commenter les sites mais je me permet de le faire aujourd’hui. Je vous contacterais pour faire un échange de lien avec mon propre site. En espérant vous lire bientot.

Laisser un com




Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers:

Extension Factory Builder