Israël

le coup fatal

La Flottille humanitaire de la Paix, en route vers les murs Israëliens qui renferme la Palestine

Cette fois, Israël a franchi une nouvelle étape dans sa pseudo-lutte contre les terroristes qui autrefois vivaient avec eux dans un semblant de vraie démocratie.
1) Israël a attaqué et tué des civils désarmés
2) Israël a fait prisonnier des activistes pacifiques qui avaient pour seul objectif de venir en aide à une population « emmurée » depuis trop longtemps
3) Israël a confisqué, comme un tribu de guerres, un convoi humanitaire
4) Israël se fout du peuple juif, et fait de lui un meurtrier. Une fois de plus, mais il ne s’agit plus seulement de victimes palestiniennes…terroristes.

Cela avait failli dégénérer en 2002 quand l’armée israélienne encerclait Yasser Arafat à Ramalha, et qu’il avait été rejoint par des activistes occidentaux.

A ce moment-là encore les médias dominants pouvaient parler de « terrorisme palestinien », et du Hamas meurtrier.
Maintenant, ce ne sera plus la même chose. Car si l’ occident n’ avait pas de problème avec les morts du peuple palestinien ( et les morts juifs qui justifiaient les représailles de l’ armée de Tsahal bien plus meurtrière ) aujourd’hui Israël est passé au-dessus de toutes les armées du monde. Quoi?! Ce n’ est pas la première fois qu’ un convoi humanitaire est détruit ?!

Le premier argument d’ Israël et des États-Unis pour justifier la main de fer sur les Palestiniens et ses voisins, c’ est le maintien d’ une démocratie au proche-orient.
Et une démocratie, sauf erreur de ma part, ne réagit pas de la sorte face à une action PACIFIQUE et HUMANITAIRE.

Alors sionisme, terre-promise, stratégie économique et militaire…tout ceci n’ importe plus maintenant. Il y a d’ un coté un état qui se croit tout permis et de l’ autre un peuple qui crève.

un mur de plus dans le monde...

Il y a des gens qui mélangent tout, qui parlent d’ antisémitisme quand on critique la politique honteuse du gouvernement Israélien et cette « domination » militaire qu’ inflige l’ armée de Tsahal à tous ces voisins.
Il y a des gens qui parlent du « terrorisme Palestinien » pour légitimer les raids et les tirs d’ armes chimiques entre les murs Palestiniens.

Il y a des gens qui s’ en foutent.
Mais il y heureusement des gens qui n’ en peuvent plus du blocus à Gaza. Qui n’ en peuvent plus de voir une population mourir dans une des pires situations sanitaires du monde, et enfin, qui n’ en peuvent plus que l’ on occulte les massacres au nom d’ une « hypothétique terre promise »

Il est de toutes façons plus qu’ évident aujourd’hui que le concept « Israël » ne concerne plus seulement les Juifs, qui finalement sont peut-être les « boucs émissaires » d’ une volonté occidentale et surtout américaine de « posséder » un territoire au Proche Orient, et en Afrique.

Tout ceci participe à la domination des forts contre les faibles.

En ce moment, alors que je suis bien tranquillement occupé à taper ces quelques lignes sur mon ordinateur, le monde brûle un peu partout. En tant que bon français, j’ attends que le feu gagne ma maison avant de sortir dans la rue. Soit.

Certains penseront que cette agression illégitime contre un mouvement pacifique ne sera pas pour autant un coup d’ épée dans l’ eau, aussi meurtrier fut-il: les « martyrs » de cette « flottille de la paix », venus des quatre coins du monde, auront terminé de faire la lumière sur les intentions d’ un état illégal qui de plus, se croit intouchable et qui bientôt, selon certains, se confondra dans une vraie démocratie ou tous: juifs, catholiques, musulmans, laïques mériteront la terre promise de Jérusalem.

L’ armée de Tsahal, la meilleure armée du monde. ( 8 Têtes Nucléaires en plus ). Regardez-bien, c’ est avec l’ argent de l’ occident.

L’ armée de Tsahal est peut-être bien la plus forte (..), mais reste malgré tout une armée. Et face aux civils, la répression a bien d’ autres moyens que la violence et le meurtre.
Comme beaucoup de journaux français l’ ont affirmé (ouf!), il y avait bien autre chose à faire pour stopper les bateaux. Pleins de solutions « modernes » de « maitrise des assaillants ». Ou tout simplement, casser les hélices de bateaux qui ne présentaient aucun moyen de…repousser l’ ennemi.
Amis juifs, c’ est à vous maintenant que j’ en appelle: montrez votre différence et désolidarisez-vous d’ un gouvernement qui, bien évidemment, n’ a rien à voir avec votre peuple.
Faisons tous ensemble que cela change. 

0 Reponses to “

Israël

le coup fatal
  • No Comments

Laisser un com




Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers:

Extension Factory Builder