A l' aube de
La troisième guerre mondiale

 Blog de Boris Rannou Un blog sur la politique et ses implications quotidiennes.Un gouvernement qui s’ en va massacrer des civiles, tuer un président élu démocratiquement et installer la charia (ou le chao) dans un pays encore stable avant le passage de l’ affreux faux-philosophe milliardaire franco-israëlien bien connu dans les milieux pacifistes du monde est un gouvernement comrrompu. Cette première phrase est longue, mais résume bien une décision devenue unilatérale. obama ( heureux détenteur d’un prix nobel de la paix pour rien, je le rappelle) choisi d’acheter le sénat américain pour écraser l’opinion mondiale opposée à cette nouvelle guerre impérialiste.
Il est aisé de comprendre la mécanique de l’ empire. Aussi facile que de constater de l’ opposition des peuples. Essayez de trouver quelqu’un qui affirmera sans sourciller que l’ Irak, l’ Afghanistan ou encore le Yemen va mieux depuis l’intervention des G.I « conduit » par le gouvernement bush.
hollande ne s’est pas non plus repenti quand le colonel obama l’a tiré par la manche. Contrairement a Rambo, lui il l’a veut SA guerre.
Revenons un peu en arrière. Nous sommes à six mois du 11/09, et bush président parle déjà de guerre au Moyen-Orient. La suite on la connait. La bouche dégoulinante de revanche, l’ Amérique part faire la guerre en Irak. Et là, le conflit fait un peu penser à la situation Palestinienne: pierres et sacrifices humains contre drones. Les G.I jouent à la console dans le désert, et parfois, avec des rebelles » Irakiens » ( voir le merveilleu roman-photo qui secoua le monde peu après la « fin » de la guerre. Dire que c’est la France qui avait armée l’ Irak. Et dire que dassault ne paie même pas d’impôts alors qu’il vend de la merde depuis plusieurs générations.
sarkozy ne voulait pas sa guerre. Enfin si, il l’a voulu, mais il a d’abord serré la main de kadhafi. fabuis au moins  a dit que le président syrien ne méritait pas d’être sur terre. Si ça ce n’est pas une l’ analyse géo-politique de haut-vol !

La Syrie sera la nouvelle cible de l’oligarchie dominante. Après le pétrole de l’ Irak ou de la Libye, le gaz de l’ Afghanistan, c’est au tour des ressources syriennes de subir une  petite réévaluation. Sans oublier de changer le tôlier, bien trop moyenâgeux pour les dirigeants high-tec de ce nouveau monde de merde.N’ y-a-t’ il personne pour s’opposer aux soldats de sa majesté de la finance:

si, il y a les partis communiste de l’ occident :)
On est foutu.

Même poutine a baisser son pantalon. Bon pas jusqu’ au genoux bien sur, histoire d’en garder un peu s’ il y a des peuples a massacrer autour de chez lui. Mais « …quand un président du monde annonce qu’il ne lui reste plus qu’ a faire un chèque au sénat, c’est plié » aurait pu dire l’ancien président Iranien  Ahmadinejad ( je cherche encore ce que l’on a reprocher à cette homme tant lynché par les médias occidentaux, car, qui fait les guerres ?! qui massacre des peuples ?!)

Chavez nous manque. Chavez manque au monde.

Voilà, si demain c’est c’est la guerre la-bas, le monde ne sera plus jamais comme avant. De toutes façons quoiqu’il arrive le monde ne sera plus jamais comme avant.

0 Reponses to “

A l' aube de
La troisième guerre mondiale
  • No Comments

Laisser un com




Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers:

Extension Factory Builder